dimanche 29 novembre 2009

Et en plus tu te moques de moi !



De quel travail parles-tu ? Chater pendant des heures avec tes copines ? Dépenser l'argent que je gagne en faisant du shopping à longueur de journée ? Tu te moques vraiment de moi. Quand je l'ai demandée en mariage, Mademoiselle n'a accepté qu'à la condition de ne pas être obligée de travailler, elle se sentait soit-disant une âme de femme au foyer, parfaite ménagère et véritable fée du logis ! Tu peux bien préparer tes fesses ma belle. Car pour ton insolence et ta paresse, tu va donc être doublement punie. Allez viens, je vais m'occuper de tes fesses !

Je te demande pardon mon chéri



J'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci. Mais je vais redresser la barre, je te promet. Allez, parlons d'autres choses s'il te plaît.

Sophie ! Peux-tu m'expliquer ?


C'est ainsi que tu t'occupes de la maison ? Le lit n'est toujours pas fait, il y a de la poussière partout et la vaisselle s'accumule depuis plusieurs jours. C'est inadmissible ma chérie. As-tu au moins une explication à me donner ?

mercredi 18 novembre 2009

Avis de recherche (qui saura me mater ?)


"Maman" n'est plus. La gentille, mais fort indisciplinée "Sophie" se retrouve orpheline. Goûtera-t-elle à nouveau à ces moments de "punition" qui la mettent toute en émoi ?

Débutant(e) ou expérimenté(e), quel que soit votre âge et votre sexe si vous vous sentez une âme "éducative", "sévère" mais bienveillante, décidé(e) à me "reprendre en main", je vous attend.

Je m'en suis bien tirée !


Comme prévue je m'en suis bien tirée : un bon savon et quelques claques sur la jupe. Après la fessée que j'avais reçue il y a quatre mois, je peux m'estimer vraiment heureuse !

Mais finalement, cela sera-t-il suffisant pour me remettre vraiment dans le droit chemin ?

lundi 2 novembre 2009

Pauvre petite Maman !

............

Elle a été bien malade ces temps-ci. Clouée au fond du lit avec 40° de fièvre, la bouillotte sur la tête et le thermomètre au bec.

Elle va mieux maintenant. Mais il faut encore qu'elle se ménage. Un petit courant d'air, un geste trop brusque ou un effort trop violent pourraient tout compromettre. A son âge, il faut commencer à faire attention.

Je suis peut-être un peu méchante, mais je ne peux m'empêcher de constater que cette grippe est tombée à point pour mes fesses. Maman avaient appris certains de mes exploits, et s'apprêtait à m'administrer une tannée mémorable. Après celle que j'ai prise à la fin de l'année scolaire je suis bien contente d'y avoir échappé.

Trois semaines après elle aura largement oublié. Je devrai m'en tirerai par une petite mise au point. Trop cool !