mercredi 2 septembre 2009

Trucs de filles


En surfant sur internet j'ai trouvé une autre fille qui fait elle aussi des bêtises. C'est Christine, elle nous raconte ici ses aventures :

http://christinespk.blogspot.com/

Comme quoi je ne suis pas la seule à recevoir encore la fessée. On le cache (c'est bien compréhensible !) mais, dans le secret des familles, nous sommes nombreuses à être ainsi bien tenues.

Good girls !

12 commentaires:

  1. Vu le rapport de Madame Lepic, il y a un risque de sérieuse discussion !

    RépondreSupprimer
  2. dites moi, vilaine Sophie, je ne vous constate pas très assidue à votre blog. Serait-ce de la paresse ? Si oui, qu'est ce que ça pourrait mériter selon vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Maman semble m'avoir oubliée... je préfère donc me tenir tranquille.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour vilaine Sophie,

    songez que ça fait presque un mois que vous n'avez rien écrit ! si ce n'est des commentaires moralisants et bêtifiants sur le blog des copines !

    alors bougez vous un peu, je brûle de vous voir en fâcheuse posture les fesses à l'air sur les genoux maternels en train de vous en prendre une bonne que vous n'aurez certes pas volée.

    alors, j'attends un récit circonstancié et un peu plus vite que ça, s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  5. ça serait bien aussi de vous appliquer un peu plus en évitant ces textes verticaux à côté d'une photo, c'est quasiment illisible !

    RépondreSupprimer
  6. Espèce de #@!!!, allez vous faire °§*# ! C'est facile de critiquer !

    (Aie ! Si Maman m'entendait je m'en prendrais une bonne. Une jeune fille doit toujours rester polie et maitresse d'elle même, aime-t-elle à dire. J'ai intérêt à me racheter)

    Je vous demande pardon Monsieur Fesseur01. Vous avez raison, je manque à tous mes devoirs. C'est que suis actuellement très occupée avec la révisions de mes partiels.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir vilaine Sophie,

    si d'aventure votre maman manquait de vigueur dans le bras pour vous flanquer votre prochaine déculottée, je suis tout à fait disposé à vous administrer un complément.

    au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  8. j'ajouterai qu'à la paresse, vous ajoutez le mensonge parce qu'invoquer une révision de partiels alors que l'année universitaire a tout juste débuté, ça s'appelle se moquer du monde ! et ça justifie amplement une sévère fessée.

    RépondreSupprimer
  9. Oh non, fesseur01, Maman ne manque pas de vigueur croyez-moi !

    Ceci dit, avec ses importantes responsabilités professionnelles, elle n'a pas toujours le temps de s'occuper de moi aussi souvent qu'il le faudrait...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Sophie,
    Juste une idée qui vient de me traverser l'esprit.....
    Et si Mme Lepic décidait de vous donner lle même la fessée !!!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Rick

    Je pense qu'elle n'oserait jamais

    RépondreSupprimer