vendredi 9 octobre 2009

Dans quels mauvais draps me suis-je fourrée ?

Je viens de recevoir un mail de Maman. Il semblerait qu'elle ait été prévenue de mes "exploits". Elle arrive dimanche matin, et m'a promis que cela allait chauffer.

Ouille ouille ouille ! Dans quels mauvais draps me suis-je fourrée ? Je me suis bien amusée, peut-être même trop. Vais-je bientôt le regretter ?

L'appréhension monte. Inconsciemment je me tâte les fesses. Encore toutes fraiches et blanches, bien culottées, cachées et protégées sous l'étoffe ma jupe. Mais demain, quand Maman rentrera, qu'en sera-t-il ?

J'ai largement dépassé les bornes. J'en suis maintenant consciente. Je commence à regretter de m'être mal conduite. Car je sais trop bien ce qui me pend aux fesses : une explication pénible, suivie d'une correction magistrale, dans la chambre maternelle. Oh mon Dieu ! si seulement je pouvais revenir en arrière !

1 commentaire:

  1. Malheureusement ma belle Sophie le mal est fait. C'est avant la bêtise qu'il faut penser à tes pauvres petites fesses !

    RépondreSupprimer