samedi 10 octobre 2009

Non, cela ne se passera pas comme ça !


Ma cousine Nathalie m'a appris que Tante Agathe et Mme LEPIC n'étaient pas étrangères à mes soucis.

A ma grande honte j'ai en effet découvert qu'il n'y avait pas que notre cuite de l'autre soir, mais aussi la soirée avec les garçons et la photo prise par Eric, la cigarette sur le balcon (et Dieu sait si Maman déteste que l'on ne tienne pas ses promesses !), et parfois mon manque d'attention quand je porte une jupe courte (mes préférées ! on s'y sent si libre et féminine).

Donc, j'ai décidé de la jouer finement. Mon cousin Paul et sa femme sont arrivés hier de Nancy avec leurs enfants. Ils sont bien fatigués par le voyage. J'ai donc décidé de faire ma bonne fille et de m'activer pour les aider. Au départ en promenade j'ai attaché les petits dans leurs sièges auto.



6 commentaires:

  1. Charmante petite culotte Sophie...j'imagine facilement la faire glisser !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Excusez-moi, je suis vraiment désolée.

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi.....je devrais en parler à maman !

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, je vous en prie ! N'aggravez pas mon cas, je n'en ai vraiment pas besoin.

    RépondreSupprimer
  5. Is this a photo of you Sophie? If it is I love the tight white knickers you are wearing! If it is not you I still like the knickers!
    Sophie x

    RépondreSupprimer