mercredi 18 novembre 2009

Avis de recherche (qui saura me mater ?)


"Maman" n'est plus. La gentille, mais fort indisciplinée "Sophie" se retrouve orpheline. Goûtera-t-elle à nouveau à ces moments de "punition" qui la mettent toute en émoi ?

Débutant(e) ou expérimenté(e), quel que soit votre âge et votre sexe si vous vous sentez une âme "éducative", "sévère" mais bienveillante, décidé(e) à me "reprendre en main", je vous attend.

18 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    Il est évident qu'une jeune fille aussi indisciplinée que vous ne peut être laissée livrée à elle même.... Une main ferme représentant l'autorité me semble indispensable !
    Et ces quelques claques reçues doivent être déja oubliées....
    A très bientôt, tachez de vous tenir un peu sage en attendant !!!!

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Saurais-je me tenir sage sans fessée ? Comme vous le dites si bien j'ai besoin d'une "main ferme représentant l'autorité". Quelle belle expression ! Rien que d'y penser...

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez surement raison et puis de toute façon il me semble que vous méritez depuis longtemps cette fessée !
    La charmante tenue que vous portez me semble toute indiquée pour que vos fesses ressentes sans difficulté quelques marques d'autorité !

    Eric

    RépondreSupprimer
  4. OUH ça sent la petite annonce... Je ne doute pas que vous trouviez dans notre petit monde LA bonne personne...

    Stan

    RépondreSupprimer
  5. Une petite annonce ? Comme vous êtes perspicace Stan !

    Je ne doute pas qu'il y ait de nombreuses bonnes personnes (j'en ai déjà rencontré plusieurs réellement excellentes), mais encore faut-il qu'elles soit vraiment intéressées par ce que j'ai à proposer. C'est que je ne suis pas parfaite, un peu comme "Maman" en somme.

    Amicalement

    "Sophie"

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûr que tu n'auras aucun mal à trouver un bon fesseur. D'ailleurs tu es étudiante, je pense que certains de tes profs pourront t'aider à te remettre dans le droit chemin... Attention tout de même qu'ils ne te punissent pas en plein milieu du cours, devant tout le monde...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis étudiante ?
    Oui, si vous voulez.

    RépondreSupprimer
  8. ça ne vous plait pas le scénario de la fessée de l'étudiante ? Dans un établissement strict, un prof sévère, une mauvaise note et la fessée sur l'estrade de la classe, qui suit immédiatement la remise des copies...

    RépondreSupprimer
  9. Mon scénario préférée est celui de la jeune fille punie par ses parents pour avoir été ... coquine !
    Mais d'autres peuvent me plaire - l'étudiante, la femme au foyer négligeant le ménage, etc - de toutes façons le plaisir doit être partagé.

    RépondreSupprimer
  10. Le scénario de la jeune fille punie pour avoir été coquine est un scénario ma foi fort séduisant...

    RépondreSupprimer
  11. C'est effectivement l'un de mes préféré !

    RépondreSupprimer
  12. Ainsi donc le scénario de la jeune fille indisciplinée, insolente, qui fait beaucoup de bêtises et qui recoit une bonne fessée cuisante à la brosse à cheveux sur les genoux de son papa te plaie ma belle? Moi aussi Je me serais fait un devoir de père de te les rougirs sans hésitation.

    RépondreSupprimer
  13. Quel délice à imaginer ! Mais attention : la brosse est un instrument à réserver aux experts. A manier avec doigté et précéder d'un échauffement ad hoc. Sinon... c'est beaucoup trop cuisant !!!

    RépondreSupprimer
  14. maman n'étais plus là... nuance...

    RépondreSupprimer
  15. le retour de maman est de tres bonne augure pour reprendre en main cette vilaine fille a la derive
    mais si il lui arrivais de retombé malade papa devrais a neauveau prendre en main les fessese de Sophie !!!

    RépondreSupprimer
  16. Eh non Jean-Philippe ! Maman n'est pas revenue et Papa semble être aux abonnés absents. Je suis donc tranquille et peux faire ce que je veux !

    RépondreSupprimer
  17. Attention Sophie tant de betises ne resteront pas eternellement impunie et vous vous retrouveré encore au coin les fesses brulantes

    RépondreSupprimer
  18. Pour l'instant, mes fesses s'en sortent bien !

    RépondreSupprimer