lundi 2 novembre 2009

Pauvre petite Maman !

............

Elle a été bien malade ces temps-ci. Clouée au fond du lit avec 40° de fièvre, la bouillotte sur la tête et le thermomètre au bec.

Elle va mieux maintenant. Mais il faut encore qu'elle se ménage. Un petit courant d'air, un geste trop brusque ou un effort trop violent pourraient tout compromettre. A son âge, il faut commencer à faire attention.

Je suis peut-être un peu méchante, mais je ne peux m'empêcher de constater que cette grippe est tombée à point pour mes fesses. Maman avaient appris certains de mes exploits, et s'apprêtait à m'administrer une tannée mémorable. Après celle que j'ai prise à la fin de l'année scolaire je suis bien contente d'y avoir échappé.

Trois semaines après elle aura largement oublié. Je devrai m'en tirerai par une petite mise au point. Trop cool !




2 commentaires:

  1. bonjour,

    je crois plutôt que vous en tirerez avec une mise au coin après une bonne fessée cul nu très amplement méritée.
    au fait, une bouillotte ne se met pas sur la tête et une grippe se guérit en une semaine et non trois. J'espère donc bientôt avoir le plaisir de lire le récit de la punition.

    RépondreSupprimer
  2. Vous ne croyez pas si bien dire Fesseur01 ! Oui ! Aujourd'hui je préfèrerais 100 fois recevoir une bonne fessée, une fessée magistrale, quoi qu'il m'en coûte. Maman est en effet à nouveau malade et je commence sincèrement à m'inquiéter pour elle !

    RépondreSupprimer