dimanche 29 novembre 2009

Et en plus tu te moques de moi !



De quel travail parles-tu ? Chater pendant des heures avec tes copines ? Dépenser l'argent que je gagne en faisant du shopping à longueur de journée ? Tu te moques vraiment de moi. Quand je l'ai demandée en mariage, Mademoiselle n'a accepté qu'à la condition de ne pas être obligée de travailler, elle se sentait soit-disant une âme de femme au foyer, parfaite ménagère et véritable fée du logis ! Tu peux bien préparer tes fesses ma belle. Car pour ton insolence et ta paresse, tu va donc être doublement punie. Allez viens, je vais m'occuper de tes fesses !

8 commentaires:

  1. Il a raison Sophie.... Cela suffit autant de laxisme !
    Vous méritez d'être punie.... et vous savez bien comment... Une grosse fessée, oui à votre age !

    RépondreSupprimer
  2. Fessée par mon mari ? Moi ? Mais vous plaisantez, je suis une femme émancipée !
    ???

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien rire quand il va se fâcher pour de bon..... Nous reparlerons de votre émancipation... Rires...quand vous serez en travers de ses genoux !
    Certainement culotte baissée comme une gamine .

    RépondreSupprimer
  4. Mon bon gros Nounours me donnerait une fessée ? Quel blague ! Il n'oserait jamais. Et ne croyez pas que je me laisserait faire !

    RépondreSupprimer
  5. Et s'il y avait prochainement...une trace de patte de votre nounours...sur vos fesses !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Hi, i have a spanking blog to. I wonder if you like exchange links betwen our blogs.

    Let me know

    BEst Regards

    Ezno

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ce blog , j'espere que vous allez quand meme un petit peu le continuer ?

    RépondreSupprimer