samedi 12 mars 2016

De retour à la maison

- "Sophie, te voilà enfin !"
- "Oui Maman", penaude
- "Nous allons avoir une petite explication toutes les deux"
- "Oh maman ! Je regrette tu sais !", baissant les yeux



- "Oui ma fille, heureusement que tu regrettes ce que tu as fais. Ce serais un comble si tu n'avais pas conscience de ta faute. Mais crois-moi je vais te le faire regretter encore plus. Nous allons d'abord parler de ton comportement avec Mme LAMBERT, et en quoi il est inadmissible. Ensuite nous irons dans ma chambre je t'administrerai une bonne correction. Quand j'en aurai terminé avec tes fesses, je te garantie qu'elles seront bien rouges."




- "Maman non ! Je t'en supplie ! J'ai 18 ans Maman !"
- "Oui ! Justement tu as 18 ans ! Mais tu ne t'es pas pour autant comporté en jeune fille responsable et bien éduquée. Tu as donc encore besoin que tes parents te donnent la fessée."
- "Maman ! Je t'en prie, ne me donne pas la fessée !"
- "Tu préfère que ce soit Papa qui te trousse, te déculotte et te punisse ?



- "Oh non Maman, j'aurai trop honte ! Je préfère encore que ce soit toi."
- "Je te comprend Sophie. Il y a effectivement des choses qu'il vaut mieux garder entre une mère et sa fille."
- "Mais quand même Maman, à 18 ans les filles ne reçoivent plus la fessée en général !"



- "En général, mais pas chez nous. Tu es peut-être légalement majeure, mais tant que tu vis à la maison et que tu n'est pas mariée, tu reste sous notre autorité. J'ai toujours veillé à ce que mes filles reçoivent la meilleure éducation, et je tiens à ce que vous ayez une conduite irréprochable, en tous domaines. Sinon, c'est la fessée, quel que soit votre âge."l
- "Maman, quand même !"
- "Non Sophie ! C'est la règle à la maison. Souviens-toi de ta soeur aînée. Elle s'est mariée à 25 ans. Lorsqu'elle avait 24 ans, alors qu'elle travaillais déjà comme institutrice depuis 1 an, 



j'ai été obligée de rectifier ses écarts de conduite et de lui administrer une bonne fessée, déculottée, comme celle que tu vas recevoir tout à l'heure. Et je lui ai donné sa toute dernière fessée à peine un mois avant son mariage."



-"Oui Maman, je m'en souviens bien en effet."
-"Alors ce soir, tu n'y échapperas pas toi non plus, Sophie" - "Oui Maman"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire