vendredi 28 août 2009

Ma cousine Nathalie vient de se lever

"Tiens ! Un message d'Eric...
Oh ! Sophie ! Elle est culottée quand même ! Ils ont bien du s'amuser à ce que je vois."

C'est alors que tante Agathe, accompagnée de Mme LEPIC, arrive par derrière et tombe, HORRIFIEE ! sur la photo de notre pauvre Sophie, en posture très compromettante...

"Mon Dieu ! Quelle honte ! Et cela te fait rire toi ?"
"Oh non ma tante, pas du tout. Je trouve qu'elle exagère."
"Le mot est faible. Je me demande si je ne devrais pas avertir sa mère."

"Vous avez bien raison ma chère" ajouta Mme LEPIC, "Cette petite ne sait pas bien se tenir. Figurez-vous que dans le train....... gna gna gna..."

"Et en plus elle recommence à fumer ! Elle en avait pourtant l'interdiction formelle. Non, là il faut vraiment que je prévienne sa mère. Je vais lui expliquer tout cela en détail, la cigarette, ces manières indécentes.... Il faut vraiment qu'elle reprenne très sérieusement Sophie en main."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire