mardi 25 août 2009

Première matinée à la plage

...........


Le lendemain matin je suis néanmoins descendue à la plage. La mer m'a parue glaciale et l'air un peu frais. J'ai donc préféré lire et je ne me suis même pas mise en maillot.


Levant la tête après un chapitre, il me semble apercevoir au loin le couple LEPIC, croisant dans ma direction : horreur ! Il s'agit de passer inaperçue ; je me retourne donc et replonge dans mon livre, bien décidée à ne pas me faire remarquer.


9 commentaires:

  1. Salut Sophie,

    Je me posé la question, dans quelle région est tu ?

    Sinon, j'aime bien t'es photos t'es provocantes, c'est sympa ^^.

    Guillaume.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. En fait je suis du Cyberland. Un pays étrange ou les apparences sont parfois trompeuses et les identités multiples.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes sur ce blog pour nous amuser. Il ne faut pas en attendre beaucoup plus.

    RépondreSupprimer
  4. ok,

    après la question es : Ce qui es écrit est-il vrai ? ou cela fait t'il parti du jeu et d'inventer les histoires ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adOOOOre inventer des histoires !
    Pas fâché j'espère ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais... la première photo... est... VRAIE !

    RépondreSupprimer
  7. eh bhé ça tombe bien, c'est la plus sympa :P

    RépondreSupprimer