mardi 25 août 2009

Enfin partie !


Le train n'est finalement parti qu'à 14h30 : c'était bien la peine que je me lève à 8h ce matin !


Comme tous les jours de grands départs le train était bondé. J'étais installée côté porte dans un compartiment de 6 : côté fenêtre un couple de personnes âgées (du genre un peu coincé) et, en face, 3 garçons d'une vingtaine d'années qui partaient camper.


Nous avons échangé quelques banalités, j'ai essayé de lire un peu mais, abrutie par la fatigue, j'ai fini par m'assoupir et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à l'arrivée.


"Mademoiselle ! Réveillez-vous, nous sommes arrivés."


"Oh, déjà ! Merci Madame"


"Mademoiselle, excusez-moi... mais vous devriez quand même faire un peu attention."


"Attention ? Heu, oui merci"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire