mardi 25 août 2009

Une de mes plus belles punitions !

A presque 24 ans je viens encore de recevoir une bonne fessée !


Cela faisait 2 ans que cela ne m'était pas arrivé. Et Maman n'y est pas allée de main morte.


J'ai eu droit à la totale : déculottée et à la brosse à cheveux !


Maman avait décidé de remettre les pendules à l'heure.


Je peux vous garantir que je ne rigolais pas.


Mais je reconnais que je l'avais bien cherchée ; cela m'a calmée et c'est très bien.




.




Voir ici la fin de ma punition :


http://fesseusefessee.blogspot.com/2009/08/la-punition-de-sophie-suite.html

ça chauffait bien ! Après j'ai été sage quelques temps.


3 commentaires:

  1. en effet c' est une belle punition certainement tres efficace pour calmer une vilaine fille

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais je m'en serai bien passée ! Vous ne savez pas ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  3. En effet maman a etait tres sevaire mais vous conviendrais que la punition etait emplement merite
    Et oui Sophie quand on fait des betises...

    RépondreSupprimer