mardi 25 août 2009

Une promesse non tenue

.............


11h du matin Sophie vient de se lever. Assise sur le balcon, elle s'en grille une petite en regardant les rares passants.


Oui, je sais ! J'avais promis à Maman de ne plus fumer... et elle m'a promis de m'y aider "à sa façon" si jamais je recommençais. Bref, la fessée garantie.


Mais bon, après tout, juste une ce n'est pas bien grave. De toute façon elle n'en saura rien. Qui le lui dirait ?



Tiens, la dame du train ! ça alors le monde est petit.


"Bonjour Mademoiselle"


"Bonjour Madame"



2 commentaires:

  1. On devine aisément que maman va être mise au courant de cette promesse non tenue...

    RépondreSupprimer
  2. Non, elle est encore à Paris, en train de travailler. Je suis tranquille croyez-moi !

    RépondreSupprimer