vendredi 18 septembre 2015

Sermonnée pour mon inattention

- Sophie ?

- Oui Docteur ?

- Vous savez pourquoi je vous ai convoquée aujourd’hui ?

Image en ligne

- Je crois Docteur. Ma mère m’en a parlé dimanche soir quand j’ai repris le train pour Paris.

- Sophie. Je sais que vous êtes une jeune fille sage et vertueuse. A cet égard c’est très bien, contrairement malheureusement à une majorité de jeunes filles aujourd’hui, de veiller à vous mettre en jupe en toutes circonstances.

- Merci

- Néanmoins, quand vous êtes en jupe, surtout en jupe courte à cette saison, il faut bien faire attention à n’en pas montrer plus que vous devez. Se mettre en jupe c’est très bien ; mais montrer sa culotte c’est plus vilain. Votre mère vous à pourtant appris à serrer les genoux, les bons gestes à apprendre pour s’assoir, se baisser, se lever, etc ?

Image en ligne

- Oui Docteur. C’est entièrement de ma faute, j’en ai vraiment honte. Pourtant le sais et j’essaye de faire bien attention. Pourtant parfois cela m’échappe et je pêche par inattention.

Image en ligne


- Trop souvent Mademoiselle. Vos parents vous l’ont souvent fait remarquer. Sans amélioration durable jusqu’ici.

- Oui. Vous avez raison.

- Et que va-t-il se passer maintenant ?

- Vous allez me donner une fessée ?

- Oui. Et même une bonne fessée. Et vous ne garderez pas votre jupe cette fois-ci.

- Oh non Docteur, s’il vous plaît ! C’est seulement ma deuxième fessée !

- Vous avez montré votre culotte en public jeune fille, vous allez aussi me la montrer. Et je vous promet une paire de fesses toutes rouges.

- Oh mon Dieu !

- Sophie ?

- Oui Docteur ?

- Vous êtes prête ?

- Alors venez maintenant sur mes genoux jeune fille.

…/…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire