samedi 19 septembre 2015

Ma toute première fessée d'adulte


Après m'avoir bien sermonnée le Docteur m'a installée sur ses genoux et a commencé à me fesser sur ma jupe.


A mon âge, il est extrêmement gênant de se retrouver en pareille position pour y recevoir une fessée. Mais d'un autre côté je me sentais rassurée et entre de bonnes mains.

Le Docteur n'y allait pas de main morte. Bien que protégées par ma jupe mes fesses commençaient à sérieusement chauffer. J'ai prié le Docteur d'arrêter, lui assurant que j'avais bien retenu ma leçon.


- Vous plaisantez Mademoiselle, arrêter la fessée tout de suite, alors que je ne vous ai même pas encore remonté la jupe ! 

- Oh non ! Ne me troussez pas je vous en prie ! Je ne veux pas que vous voyiez ma culotte ! S'il vous plaît Docteur !

- Pour cela Mademoiselle, il ne fallait pas imprudemment montrer votre culotte aux passants. J'espère bien que vous avez honte, et cela fait partie du traitement.
dit-il en en entreprenant de retrousser ma jupe


A 24 ans, je me retrouvais ainsi sur les genoux d'un homme ! D'un quasi-inconnu. Jupe retroussée et culotte exposée, mes fesses chauffées au rouge sous ses assauts déterminés. Quelle honte pour une jeune fille indépendante de mon âge ! Mais aussi une punition bien méritée, dont le souvenir et la crainte du renouvellement m'aideront à bien me tenir à l'avenir.




Je continuerai bien sûr à porter des jupes et robes courtes. Car je suis fière d'être une femme et fière de mes jambes, et que j'adore sentir le vent et le soleil sur ma peau. 

Mais c'est promis, maintenant je serai plus prudente !





4 commentaires:

  1. des bas pour une jeune fille ! Cela mériterait une autre fessée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est le mal ? Les jeunes filles n'ont pas droit d'être coquettes ? Ou frileuses ? Ou de ne pas avoir eu le temps de s'épiler ?
      Elles sont mignonnes en jupe, et on les aime pour cela (entre autres choses).

      Supprimer
  2. Des bas avec une jupe courte, ce n'est pas très décent, même si j'en conviens c'est joli ! Un collant fin serait plus adapté pour une jeune fille comme vous.

    RépondreSupprimer
  3. Sophie serait-elle une petite délurée ??? Oh !

    A sa décharge, vous conviendrez que dans une situation normale (et vu sous un angle normal), vous ne verriez pas forcément que ce sont des bas qu'elle porte.
    ;-)

    RépondreSupprimer