dimanche 20 septembre 2015

Deuxième rendez-vous chez le Docteur Spank


Vendredi matin, me voilà bien malgré moi de de retour chez mon fessologue 


- Le Père Lecordier m’a expliqué vos problèmes avec l’autorité parentale. Vous avez trop souvent tendance à vous révolter, et à désobéir à vos parents.

- Oui, je le reconnais, et c’est ce que je voudrais changer !

- Vous êtes majeure certes. Mais vous n’êtes pas mariée. Ce sont donc toujours vos parents qui ont autorité sur vous. Nous sommes d’accord ?

- Oui Docteur.

- De plus vous ne travaillez pas. Vos parents financent vos études, votre logement à Paris, etc. Vous revenez d’ailleurs chez eux en province tous les week-end.

- Oui, c’est bien cela.

- Donc, que vous ayez 24 ans n’y change rien. Vous êtes encore pleinement sous l’autorité de vos parents. A ce titre vous leur devez respect et obéissance.



- Oui, je suis d’accord.

- Pourtant, ce n’est pas toujours ce que vous faites.

- Oui Docteur, parfois je me conduis mal.

- Trop souvent ! A plusieurs reprises vous vous êtes confessée auprès de votre aumônier, et pris l’engagement de vous amender. Malgré cela vous persistez à vous révolter, à être insolente, et à désobéir à vos parents.

- Je le regrette. Vraiment.

- Je vais veiller à vous le faire regretter plus encore, jeune fille. Vous allez recevoir une bonne fessée. Vous comprenez ce que cela signifie.

- Oui. Sniff !

- Quand vos parents vous ont-ils donné votre dernière fessée Mademoiselle ?



- Il y a 5 ans. J’avais 19 ans. J’avais fait une très grosse bêtise, et Maman m’a donnée une fessée magistrale, à la brosse à cheveux ! Je ne suis pas prête de l’oublier !

- Vous étiez déculottée ?

- Bien sûr. Maman considère qu’une bonne fessée doit toujours être déculottée. Ni moi ni mes soeurs n’y vont échappé.



- Je le pense aussi. Cette fois-ci vous n'allez donc pas y couper.

- Oh mon Dieu ! Vous ne serez quand même pas trop sévère j’espère ?

- Cela, j’en suis le seul juge Sophie. 

- Oui Docteur, bien sûr.

- Allez Sophie ! Je crois que nous avons assez parlé. Allez vous mettre au coin et repentez vous une dernière fois de vos fautes. Demandez au Seigneur de vous aider à bien profiter de l’épreuve qui vous attend.

- « Oui Docteur, tout de suite » murmura humblement Sophie en gagnant le coin comme prescrit.

…/…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire